Raquettes padel Munich

Raquettes padel Munich

Nous vous présentons la nouvelle collection de raquettes padel Munich 2022 , qui a peu à peu conquis des milliers de joueurs. Toutes les raquettes sont fabriquées avec les meilleurs matériaux du marché en plus de conceptions impeccables, obtenant d'excellentes performances sur la piste comme résultat final.

Procurez-vous les modèles haut de gamme dans notre boutique de padel en ligne : la Fission, l'Atomik ou la Magneto, les modèles destinés aux joueurs professionnels qui commencent déjà à se faire voir sur les pistes des meilleurs circuits. Vous pouvez maintenant les obtenir au meilleur prix dans notre boutique en ligne de padel.

Sélection de raquettes Munich Padel 2022

Filtrer

Collection complète de padel de Munich

Cette saison, la marque lance une collection complète de raquettes pour jouer au padel où l'on peut trouver des moules performants et aussi d'autres plus abordables pour les niveaux débutants. Bien qu'il s'agisse d'une marque qui s'est davantage concentrée sur le laçage sportif, elle a réussi à ouvrir une brèche parmi les grands concurrents grâce à son travail et à son innovation.

Choisissez votre meilleur allié selon votre style de jeu :

  • Raquettes de puissance Munich : vous avez le choix entre l'Electro ou la Magneto, 2 modèles pour joueurs confirmés, 100% carbone mais avec des revêtements différents, l'Electro étant plus dure que la Magneto.
  • Raquettes polyvalentes Munich : dominez n'importe quelle zone du terrain avec l'Atomik, une raquette équilibrée avec laquelle vous pouvez défendre et attaquer grâce à son format et son équilibre.
  • Raquettes de contrôle Munich : comprend la nouvelle Fission pour les joueurs professionnels ainsi que l'Atmosphere et l'Ungravity pour les athlètes de niveau intermédiaire car elles sont fabriquées avec des matériaux plus flexibles.

Matériaux et technologies de Munich

Dans la nouvelle collection, il a utilisé des matériaux de la plus haute qualité, comme, par exemple, le tissu de carbone entrelacé 12k ou 3k qui confère à toutes ses raquettes une grande résistance. Le caoutchouc Eva a également été utilisé à différents degrés de densité pour obtenir un toucher plus dur ou plus doux, selon les besoins de chaque joueur.

Concernant ses technologies, cette saison intègre :

  • Surface rugueuse : dernière couche avec relief pour obtenir une texture rugueuse et avoir un meilleur contact avec la balle. Ce type de finition ne disparaît pas à l'usage et améliore les effets.
  • Comfort Hit Area : système qui élargit le sweet spot de la raquette pour ne pas perdre le contrôle sur les balles décentrées, réduisant ainsi les fautes directes.
  • X-grip Ergonomic : nouvelle conception de poignée qui améliore la prise en main, éliminant les vibrations pour profiter d'un jeu plus sûr.

Histoire de Munich en padel

Munich est une marque de prestige reconnue dans le monde du sport. Si nous regardons en arrière, l'entreprise a été créée sous le nom de Berneda en 1939 par Luis Berneda, basée à San Feliu de Llobregat. Dès le début, elle s'est spécialisée dans les chaussures de sport pour le rugby, le futsal, le handball, l'athlétisme et la boxe, entre autres sports.

Ce n'est qu'en 2017 qu'il lance sa première collection de chaussures de padel, composée de 4 modèles et qui devient un succès complet. Depuis lors, il a élargi son catalogue jusqu'à ce qu'il réussisse à fabriquer sa première collection de raquettes de padel, de textiles pour hommes et femmes, ainsi que de sacs et d'autres accessoires pour ouvrir une brèche sur le marché.

Grâce à leurs efforts et à leur dévouement, de plus en plus d'athlètes font confiance à la marque puisque tous ses produits sont synonymes de qualité. Pour finir, tous ses produits sont devenus incontournables grâce à son célèbre logo X, plus qu'un symbole de l'identité de l'entreprise.

Other Raquettes de padel Marques