Après vente

Retour

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Connectez-vous à votre compte


1. Localisez la commande dans la section des commandes de votre panneau d'utilisateur.

2. Cliquez sur "Retour" et sélectionnez l'article.

3. Indiquez la raison du retour.

4. Choisissez si nous envoyons à notre agence ou si vous l'envoyez par vos moyens.

5. Cliquez sur "Terminer".

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Préparez votre colis


1. Stockez le produit complet, avec sa boîte d'origine et ses accessoires, dans une boîte solide ou celle dans laquelle vous avez reçu la commande.

2. Imprimez l'étiquette et le formulaire que nous vous aurons envoyé par mail, vous les aurez également en retours de votre compte client.

3. Insérez le formulaire de retour à l'intérieur du carton et collez l'étiquette à l'extérieur. Fermez-le ensuite avec un sceau.

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Envoyer le colis


1. Si vous avez demandé l'enlèvement, notre agence viendra le chercher le jour ouvrable suivant.

2. Si lo envías por tus medios, no se te impondremos costes de devolución.

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Recevoir le remboursement


1. Une fois que nous aurons reçu le colis et vérifié que l'emballage, les étiquettes et le produit sont en parfait état, nous procéderons au remboursement du montant en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.


Dans le cas où l'option n'apparaît pas dans votre compte client, c'est peut-être parce que le délai de retour est passé, donc l'option apparaîtra désactivée.

Pour les commandes hors d'Espagne, le client doit envoyer la marchandise par ses propres moyens, actuellement nous ne fournissons pas de service de collecte, nous travaillons pour offrir un service de logistique inversée.

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier de justification. Le délai de rétractation expirera 30 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, prend matériellement possession du bien acheté. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (Equipamientos Zona de Padel. CIF : B98490519 Siège social : Av Maestro Rodrigo 23 Bajo, Valence (Espagne) Téléphone : 96 336 70 07, ou, via le formulaire de contact, votre décision de résilier le contrat par une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, une lettre envoyée par la poste, par fax ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication concernant l'exercice par vous du droit de rétractation est envoyée avant l'expiration du délai de rétractation.

Nous ne pouvons collecter que les marchandises des clients de l'Espagne péninsulaire, pour tout autre endroit, vous devrez nous envoyer le colis par la poste et payer les frais d'expédition.

Aucun retour ne sera accepté sans la documentation d'identification dans la boîte et les retours envoyés à Zona de Padel sans autorisation, après la date limite ou avec un produit qui n'est pas en parfait état, à la fois produit et emballage, ne seront pas acceptés, dans ces cas nous refuserons automatiquement la réception du colis, pour effectuer tout retour vous devez d'abord nous contacter via le formulaire de contact.

Dans le cas où un client retourne un produit contenant des cadeaux et ne les retourne pas, il sera facturé selon le prix en vigueur de ces produits.

Une fois l'achat terminé, vous recevrez un e-mail avec votre commande et à partir de votre profil d'utilisateur, vous pourrez voir son statut d'expédition.

Changements de produit

Si vous souhaitez effectuer un changement de produit, vous devez acheter le produit pour lequel vous souhaitez effectuer le changement, et suivre les étapes de la section précédente "Retours" pour le produit que vous avez déjà en votre possession.

Garantie

La réparation et le remplacement seront gratuits pour l'utilisateur. Cette gratification comprendra les dépenses nécessaires engagées pour remédier au défaut de conformité des produits au contrat, notamment les frais d'expédition, ainsi que les frais liés à la main-d'œuvre et aux matériaux.

Il est de l'obligation du client d'envoyer la marchandise défectueuse par ses propres moyens afin d'évaluer si la garantie est applicable par le client, une fois la garantie reçue et approuvée, Zona de Padel procédera au remplacement du produit en l'envoyant au client fret prépayé, sans client à aucun frais supplémentaire.

Dans le cas où le fabricant accepte la garantie du produit, le produit sera remplacé par le même modèle, taille et couleur, aucun changement ou retour d'un produit ayant traité une garantie ne sera autorisé, sauf dans le cas où il y a pas de stock, que l'échange contre un autre produit de la même famille et de la même marque sera autorisé, dans le cas où le produit choisi est d'une valeur supérieure, le client devra payer la différence.

Dans le cas où le fabricant n'accepte PAS la garantie, le client doit retirer la marchandise par ses propres moyens et à ses frais.

Pour ouvrir une garantie, vous devez nous envoyer une requête via le formulaire correspondant.