Ordres

Comment puis-je acheter?

L'achat dans la Zona de Padel est très simple et se compose de 4 étapes

1. Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter en saisissant la fiche produit de chaque article et en cliquant sur sur le bouton "ACHETER MAINTENANT"

2. Une fois que vous avez ajouté les produits au panier, remplissez vos coordonnées et "PASSER LA COMMANDE"

3. Si vous êtes inscrit sur le site Web de Zona de Padel, vous devez vous identifier. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez S'inscrire. Pour vous inscrire correctement remplissez tous les champs obligatoires tels que vos informations personnelles et téléphone. Ces informations sont totalement privées et ne sont en aucun cas cédées à des tiers.

4. Une fois que vous avez confirmé vos coordonnées, l'étape suivante consiste à effectuer le paiement avec le mode de paiement que vous préférez.

Une fois l'achat terminé, vous recevrez un e-mail avec votre commande et à partir de votre profil d'utilisateur, vous pouvez voir votre statut d'expédition

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Produits en rupture de stock

Le dossier de chaque produit informe de sa disponibilité ou du temps qu'il peut prendre pour le renvoyer à domicile, et que nous avons plusieurs entrepôts qui peuvent indiquer un plus long terme, notre système indiquera le plus toujours rapide pour votre emplacement. Si lors de la recherche de l'un de nos produits, le Web vous informe que nous n'avons pas le produit que vous souhaitez.

Il se peut que ce soit une erreur de stock de notre système ou dans le cas d'être un produit définitivement en rupture de stock, nos experts vous conseilleront pour que vous puissiez sélectionner un autre article qui remplit les mêmes fonctions.

Bien que nous vérifions toujours notre stock, exceptionnellement il peut se produire qu'à un certain moment, un produit s'épuise. Si cela se produit après votre demande et l'un des les produits que vous commandez chez nous sont en rupture de stock, nous vous contacterons pour vous proposer une solution.


Où est mon envoi?

Une fois que la commande quitte nos entrepôts, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi du société de transport, il vous suffit de cliquer sur ce lien et vous verrez où votre commande.

Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande sur notre site Web, en entrant dans votre compte, en entrant les commandes passées, vous verrez un bouton "Suivi d'expédition" sur le côté droit.

Une fois l'achat terminé Vous recevrez un e-mail avec votre commande et à partir de votre profil d'utilisateur, vous pourrez voir son statut d'expédition.