Ordres

Comment puis-je acheter?

L'achat dans la Zona de Padel est très simple et se compose de 4 étapes

1. Sélectionnez les produits que vous souhaitez acheter en saisissant la fiche produit de chaque article et en cliquant sur le bouton "ACHETER MAINTENANT"

2. Une fois que vous avez ajouté les produits au panier, remplissez vos coordonnées et "PASSEZ LA COMMANDE"

3. Si vous êtes inscrit sur le site Padel Zone, vous devez vous identifier. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devrez vous inscrire. Pour vous inscrire correctement, remplissez tous les champs obligatoires tels que vos informations personnelles et votre numéro de téléphone. Ces informations sont totalement privées et en aucun cas elles ne sont cédées à des tiers.

4. Une fois que vous avez confirmé vos données, l'étape suivante consiste à effectuer le paiement avec le mode de paiement que vous préférez.

Une fois l'achat terminé, vous recevrez un e-mail avec votre commande et à partir de votre profil d'utilisateur, vous pourrez voir son statut d'expédition

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Produits en rupture de stock

Le fichier de chaque produit informe de sa disponibilité ou du temps qu'il faudra pour l'envoyer à votre domicile, puisque nous avons plusieurs entrepôts qui peuvent indiquer un plus long terme, notre système indiquera toujours le plus rapide pour votre emplacement. Si lors de la recherche d'un de nos produits le site internet vous informe que nous n'avons pas le produit que vous souhaitez, vous pouvez nous contacter pour le commander au 96 207 19 46 (tarif local).

Qu'il s'agisse d'une erreur de stock dans notre système ou d'un produit définitivement en rupture de stock, nos experts vous conseilleront afin que vous puissiez sélectionner un autre article remplissant les mêmes fonctions.

Bien que nous vérifiions toujours notre stock, exceptionnellement il peut arriver qu'un produit soit épuisé à un certain moment. Si cela se produit après votre demande et que l'un des produits que vous avez commandés est en rupture de stock, nous vous contacterons pour vous proposer une solution.


Où est mon envoi ?

Une fois que la commande quitte nos entrepôts, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de la société de transport, il vous suffira de cliquer sur ce lien et vous pourrez voir où se trouve votre commande.

Vous pouvez également vérifier l'état de votre commande sur notre site Web, via le lien suivant, pour cela, vous devez avoir votre numéro de commande à portée de main.

Une fois l'achat terminé, vous recevrez un e-mail avec votre commande et à partir de votre profil d'utilisateur, vous pourrez voir son statut d'expédition.