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Expédition en France
Toute commande validée ou réglée avant 17h00 (du lundi au jeudi, jour ouvré), est expédiée le jour même avec engagement de livraison selon conditions tarifaires, les frais de port seront de 3,95€ sous réserve d'un Minimum de commande de 30€, dans le cas où le montant des produits est supérieur à 60€, la livraison sera gratuite si le client le souhaite, le mode de livraison standard étant sans engagement de livraison.
Les commandes passées le vendredi (jours ouvrables) avant 17h00, seront livrées le lundi ou à la date qui figure sur la fiche produit, sauf lorsque le client a demandé la livraison le samedi et dispose d'un service dans cette ville, le service de livraison le samedi Il a un coût de 9,95 € pour toute commande, quel qu'en soit le montant.
La société de transport s'engage à livrer le colis le jour ouvrable suivant qui apparaît dans votre commande avant 20h00, tant qu'il n'y a pas de circonstances exceptionnelles (inondations, chutes de neige, etc.) et qu'il s'agit de l'Espagne péninsulaire, en aucun cas, Zona de Padel ne sera responsable du retard de livraison ou de l'absence du client, bien qu'il essaiera toujours de résoudre tout incident pouvant survenir dans les meilleurs délais.
Toutes les commandes sont synchronisées avec notre site Web en temps réel, vous pouvez connaître l'état de celles-ci à tout moment via votre panneau client, dans l'historique des commandes.
Les carton à balles n'ont pas la condition de livraison gratuite car il s'agit de marchandises volumineuses.
Expéditions vers l'Europe
Nous expédions vers certains pays de l'Union européenne, en particulier vers la France, le Portugal, l'Italie, Allemagne, Suisse, Suède, au cas où vous auriez besoin de nous pour envoyer le produit vers un autre point de l'Union Les Européens doivent nous le dire, les frais de port sont de 15 € pour les commandes inférieures à 180 € jusqu'à 4,95 € pour les commandes supérieures à 300 €.
Toutes les commandes seront envoyées par la poste en Espagne, le délai de livraison approximatif de réception de la marchandise est de 7 à 12 jours, gardez à l'esprit que les délais de livraison sont calculés les jours ouvrables (Du lundi au vendredi) et que les livraisons ne sont pas effectuées les samedis, dimanches et jours fériés, elles ne quittent que notre Je stocke des marchandises avec cette destination une fois par semaine.
En cas de retour ou de garantie d'un produit, le client doit le retourner à notre magasin avec les moyens qu'il juge appropriés, en recommandant CORREOS, lesdites dépenses doivent être assumées L'acheteur, Zona de Padel n'assumera pas ces frais de retour, de gestion ou de douane.
Expéditions en Amérique du Sud et dans le reste du monde
Tous les envois vers l'Argentine seront payés par virement bancaire ou virement bancaire, aucun autre n'est accepté mode de paiement, et les frais d'expédition seront de 50 € Vidéo.
Toutes les commandes seront envoyées par la poste en Espagne, le délai de livraison approximatif de réception de la marchandise est de 7 à 12 jours, gardez à l'esprit que les délais de livraison sont calculés les jours ouvrables (Du lundi au vendredi) et que les livraisons ne sont pas effectuées les samedis, dimanches et jours fériés, elles ne quittent que notre Je stocke des marchandises avec cette destination une fois par semaine.
En cas de retour ou de garantie d'un produit, le client doit le retourner à notre magasin avec les moyens qu'il juge appropriés, en recommandant CORREOS, lesdites dépenses doivent être assumées L'acheteur, Zona de Padel n'assumera pas ces frais de retour, de gestion ou de douane.
Combien de temps prend ma commande?
Si votre commande prend beaucoup plus de temps à être reçue que celle indiquée lors de votre achat, contactez-nous avec notre service client, rappelez-vous qu'à partir de votre compte client, vous pouvez faire le suivez la commande et découvrez s'il y a un retard.
Vous pouvez appeler directement Correos Express 902 xx xx xx xxx, ou si vous préférez, nous pouvons gérer le recherchez le colis, envoyez-nous une demande via le formulaire de contact.
Ma commande n'arrive pas, où est-elle?
Si votre commande prend beaucoup plus de temps à être reçue que celle indiquée lors de votre achat, contactez-nous avec notre service client, rappelez-vous qu'à partir de votre compte client, vous pouvez faire le suivez la commande et découvrez s'il y a un retard.
Vous pouvez appeler directement Correos Express 902 xx xx xx xxx, ou si vous préférez, nous pouvons gérer le recherchez le colis, envoyez-nous une demande via le formulaire de contact.
Annuler la commande ou changer d'adresse
Si votre commande n'a pas quitté notre entrepôt, vous pouvez l'annuler en envoyant une demande via le formulaire de contact, indiquant clairement le numéro de commande. Notre service commercial pour Distance se chargera de l'annulation de la commande, de la même manière que vous pouvez nous envoyer une demande si vous souhaitez effectuer un changement d'adresse avant la fin de la commande.
Nous vous recommandons si vous souhaitez annuler ou modifier une commande que vous venez de passer, en plus de l'indiquer par Par écrit, appelez-nous au 96 336 70 07 pour éviter que la commande ne quitte l'entrepôt. Une fois que le transporteur quitte facturera à la fois les frais de port et de collecte.