

Comme chaque saison, Bullpadel 2023 présente toutes ses nouveautés pour que vous puissiez partir bien équipé pour vos compétitions. Obtenez des produits officiels comme les nouvelles chaussures de padel Comfort Pro 23I en détails gris, bleu marine et vert : les chaussures Martín Di Nenno. C'est un modèle confortable puisque son tissu en maille tricotée offre une grande flexibilité, une ventilation et ne l'alourdit pas.
Sur le terrain, vous pourrez profiter d'une bonne adhérence grâce à la conception de la semelle hybride. Ils assurent également un bon maintien grâce au renfort stabilisateur, évitant ainsi les torsions. Ils disposent également d'un canal central qui offre un amorti supplémentaire, évitant ainsi l'inconfort dû à l'impact. Pour finir, elle présente un design avec une semelle plus haute dans des zones telles que les côtés et la pointe, offrant une plus grande protection contre les impacts.
À qui il est adressé? Destinée davantage aux joueurs de niveau moyen ou élevé qui s'entraînent 3 à 4 fois par semaine et qui ont besoin de chaussures de qualité qui ne dépassent pas leur budget, puisque la nouvelle Next rassemble les meilleures technologies Bullpadel à un prix imbattable.
Pourquoi vas-tu l’aimer ? Parce qu'ils présentent un design indémodable : une combinaison blanche, un talon noir et une section médiane grise. Ils se combinent donc parfaitement avec n'importe laquelle de vos tenues de padel et sont un succès pour la plupart des joueurs.
Découvrez-en plus sur la marque BULLPADEL
BullPadel Sport est présent dans le secteur du padel depuis de nombreuses années et propose des produits performants à l'ensemble du public. Chaque saison nous surprend avec une collection variée de raquettes de padel, de sports, de textiles, de raquettes de padel et d'accessoires adaptés aux besoins de chaque joueur.
De plus, depuis quelques années, elle est devenue sponsor officiel du WPT, collaborant avec le meilleur circuit du monde et bénéficiant du soutien de joueurs professionnels tels que Paquito Navarro, Juan Tello, Fede Chingotto ou Alejandra Salazar dans l'équipe féminine.