Premier changement de taille gratuit

Parce que nous savons à quel point il est parfois effrayant d'acheter un produit en ligne sans savoir s'il s'agira de votre taille ou de vos mensurations, le premier changement de taille pour certains produits est gratuit, à condition que vous nous l'envoyiez par vos moyens.

Quels produits entrent ?

  • Des chaussures.
  • Vêtements.

Par conséquent, si un produit ne vous convient pas, ne vous inquiétez pas, le premier changement de taille est gratuit tant que nous avons du stock, le retour d'un produit, un deuxième changement ou changement de modèle n'entre pas dans cette promotion, et la commande doit être retourné par la société de transport choisie par le client à ses frais, Zona de Padel ne facturera pas les frais d'expédition ou de gestion.

Il est essentiel que le produit soit marqué avec l'option de changement de taille gratuit.

Dans le cas d'une demande de changement de modèle dont le prix est inférieur à celui retourné, le coût de cette prestation sera de 7,95 €.

Le droit de modification est de 7 jours à compter de la réception du produit. Valable pour l'Espagne péninsulaire.

Le produit et l'emballage doivent être dans les mêmes conditions qu'ils ont été livrés, sinon le montant ne pourra pas être remboursé.

Comment changer la taille ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à tienda@zonadepadel.es ou nous appeler par téléphone au 96 206 19 46, en demandant le changement de taille.

Une fois que le changement de taille a été approuvé et que la nouvelle taille choisie est disponible, vous devez emballer le produit avec le même emballage que celui dans lequel vous avez reçu votre achat et faire préparer le colis. Le magasin vous indiquera comment gérer la collecte.

Pour effectuer le changement, vous devez passer une nouvelle commande avec la nouvelle marchandise, dans le cas où un nouvel achat n'est pas effectué, cela ne sera pas compris comme un changement, mais comme un retour.

Dès que nous recevrons le retour, nous vous rembourserons immédiatement 100% de votre argent. Nous vous informons que cela peut prendre entre 5 et 10 jours à partir du moment où vous livrez le colis à Correos Express jusqu'à ce que vous receviez votre argent .
Nous nous efforçons d'améliorer et d'accélérer le processus de remboursement dans un proche avenir.

Comment vais-je recevoir le montant du remboursement ?

Vous recevrez le montant du remboursement sur le même support que celui que vous avez initialement payé :

  • Si vous avez payé par carte bancaire, vous serez crédité instantanément en inversant l'opération.
  • Si vous avez payé par Paypal, vous serez payé en inversant l'opération, Paypal étant celui qui déterminera le moment où il sera effectif dans votre compte.
  • Si vous avez payé par virement bancaire, un virement vous sera envoyé avec le montant total.
  • En cas de non modification de la taille et de demande de remboursement du montant, cela aura un coût de 7,95 €.