EXPÉDITION ET LIVRAISON
Expéditions vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla
Expédition dans le reste du monde
Combien de temps dure ma commande?
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FRANCHISES DE PADEL
Expédition et livraison
Expéditions vers l'Espagne péninsulaire
Toute commande confirmée ou payée avant 17h00 (du lundi au jeudi, jour ouvré), est expédiée le jour même avec engagement de livraison selon conditions tarifaires, les frais de port seront de 3,95€ sous réserve d'un minimum de commande de 55€, en dans le cas où le montant des produits serait supérieur à 55€, la livraison sera gratuite si le client le souhaite, le mode de livraison étant standard sans engagement de livraison.
Les commandes passées le vendredi (jours ouvrables) avant 17h00 seront livrées le lundi, sauf si le client a demandé la livraison le samedi et a un service dans cette population, le service de livraison le samedi a un coût de 9,95 € pour toute commande. le montant, pour les livraisons le samedi, le paiement en espèces à la livraison n'est pas autorisé.
La société de transport s'engage à livrer le colis le jour ouvrable suivant avant 19h00, tant qu'il n'y a pas de circonstances exceptionnelles (inondations, chutes de neige, etc.) et qu'il s'agit de l'Espagne péninsulaire, en aucun cas Zona de Padel ne sera responsable de le retard de livraison ou l'absence du client, bien qu'il s'efforcera toujours de résoudre tout incident pouvant survenir dans les meilleurs délais.
Toutes les commandes sont synchronisées avec notre site internet en temps réel, vous pouvez vérifier son statut à tout moment via votre panel client, dans l'historique des commandes.
Expéditions aux îles Baléares et au Portugal
Les envois vers les îles Baléares et le Portugal auront les tarifs suivants, l'option de paiement à la livraison n'est pas disponible.
Montant des frais de port pour les commandes inférieures à 30 €
7,95 €
Montant des frais de port pour les commandes jusqu'à 55 €
4,95 €
Montant des frais de port pour les commandes supérieures à 55 €
0 €
Grâce à l'accord que nous avons avec les sociétés de transport, toutes les commandes sont synchronisées avec notre site internet en temps réel, vous pouvez connaître l'état de la commande à tout moment via votre panel client, dans l'historique des commandes.
Expéditions vers les îles Canaries, Ceuta et Melilla
Les envois vers les îles Canaries, Ceuta, Melilla ont des tarifs spéciaux en fonction du montant final de l'achat, à l'exception des boîtes de balles, qui peuvent subir des augmentations car il s'agit de gros volumes.
Les produits livrés aux îles Canaries ne seront pas assujettis à la TVA mais porteront l'IGIC correspondant.
Toutes les commandes seront envoyées par la poste espagnole au prix de 20 €, le délai de livraison approximatif pour la réception de la marchandise est de 8 à 12 jours, gardez à l'esprit que les délais de livraison sont calculés en jours ouvrables (du lundi au vendredi) et que les livraisons ne sont pas fabriqués les samedis, dimanches et jours fériés, les marchandises ne quittent notre entrepôt avec cette destination qu'une fois par semaine.
En cas de retour ou de garantie d'un produit, le client doit le retourner à notre magasin avec les moyens qu'il juge appropriés, en recommandant CORREOS, lesdits frais doivent être assumés par l'acheteur, Zona de Padel n'assumera pas lesdits frais de retour, de changements, de gestion ou de douane.
Dans le cas où le client doit payer des frais de douane, ce sera à sa charge.
Une fois l'achat terminé, vous recevrez un e-mail avec votre commande et à partir de votre profil d'utilisateur, vous pourrez voir son statut d'expédition.
Expédition en Europe
Nous expédions dans TOUS les pays de l'Union Européenne, plus précisément en France, au Portugal, en Italie, en Allemagne, en Suisse, en Suède, les frais de port apparaîtront automatiquement et seront calculés lors de la passation de la commande en fonction de la destination et du poids.
Toutes les commandes seront expédiées par UPS, le délai de livraison approximatif pour la réception de la marchandise est de 3 à 5 jours, gardez à l'esprit que les délais de livraison sont calculés sur les jours ouvrables (du lundi au vendredi) et que les livraisons ne sont pas effectuées les samedis, dimanches et jours fériés .
En cas de devoir effectuer un retour ou une garantie d'un produit, le client doit le retourner à notre magasin avec les moyens qu'il juge appropriés. Padel Zone n'assumera pas lesdits frais de retour, de gestion ou de douane.
Expéditions en Amérique du Sud et dans le reste du monde
Tous les envois vers l'Argentine seront payés par virement bancaire ou dépôt bancaire, aucun autre mode de paiement n'est accepté et le coût sera défini en fonction du volume de l'envoi.
Toutes les commandes seront expédiées par UPS, le délai de livraison approximatif pour la réception de la marchandise est de 7 à 12 jours, gardez à l'esprit que les délais de livraison sont calculés sur les jours ouvrables (du lundi au vendredi) et que les livraisons ne sont pas effectuées les samedis, dimanches et jours fériés , seules les marchandises quittent quotidiennement notre entrepôt.
En cas de devoir effectuer un retour ou une garantie d'un produit, le client doit le retourner à notre magasin avec les moyens qu'il juge appropriés, lesdits frais doivent être assumés par l'acheteur, Padel Zone n'assumera pas lesdits frais de retour, de gestion ou les douanes.
Combien de temps dure ma commande ?
Si votre commande prend beaucoup plus de temps qu'indiqué lors de votre achat, contactez notre service client, rappelez-vous que depuis votre compte client, vous pouvez suivre la commande et savoir s'il y a un retard.
Vous pouvez le voir directement sur le site Web du transporteur, bien que vous receviez toujours des e-mails avec l'état de votre commande, ou si vous préférez, nous pouvons gérer la recherche du colis, envoyez-nous une requête via le formulaire de contact.
Ma commande n'arrive pas, où est-elle ?
Si votre commande prend beaucoup plus de temps qu'indiqué lors de votre achat, contactez notre service client, rappelez-vous que depuis votre compte client, vous pouvez suivre la commande et savoir s'il y a un retard.
Vous pouvez appeler directement le transporteur qui apparaît dans l'e-mail envoyé ou, si vous préférez, nous pouvons gérer la recherche du colis, envoyez-nous une requête via le formulaire de contact.
Annuler la commande ou changer d'adresse
Si votre commande n'a pas quitté notre entrepôt, vous pouvez l'annuler en envoyant une requête via le formulaire de contact, en indiquant clairement le numéro de commande. Notre service de vente à distance se chargera de l'annulation de la commande, de la même manière que vous pouvez nous adresser une requête si vous souhaitez effectuer un changement d'adresse avant l'expédition de la commande.
Nous vous recommandons, si vous souhaitez annuler ou modifier une commande que vous venez de passer, en plus de l'indiquer par écrit, de nous appeler au 96 207 19 46 pour empêcher la commande de quitter l'entrepôt. Une fois récupéré par le transporteur, les frais d'expédition et de collecte SERONT FACTURÉS , auquel cas il ne sera plus possible de modifier ou d'annuler une commande, vous devez la gérer comme un retour.